Chemin de vie 3 💫 l’Expression

Tout sur les différents chemins de vie

Quand on est sur le chemin de vie 3, la communication est le principal objectif. Au cours de ce voyage, vos expériences vous permettront d’apprendre à communiquer bien plus efficacement. C’est pourquoi certains problèmes surgiront ci et là à cause de mots exprimés de manière inappropriée. Vous devrez alors trouver un juste équilibre entre le trop et le pas assez.

Les mots et les images sont la clé de votre succès et de votre bonheur. Cependant, l’utilisation abusive des mots et des images peut également causer votre perte.

Chemin de vie 3 – Communication

chemin de vie 3 - la communication est un pillier de ce chemin de vie

La langue étant votre principal “outil”, vous devez vraiment dire ce que vous pensez et penser ce que vous dites. Vous avez une voix distinctive, inhabituelle et mémorable pour que ce que vous dites puisse faire impression et être retenu.

On accorde tant d’attention aux futilités et si peu sur les sujets importants qu’il faut de la ténacité pour se rappeler ce que l’on est venu exprimer ainsi que pour trouver la manière la plus convaincante de le faire.

Tant que vous ne prendrez pas cet aspect de votre nature au sérieux, vous risquez, soit de parler sans cesse et personne ne pourra s’exprimer, soit totalement l’opposé : vous aurez peur de vous exprimer.

Si vous tombez dans l’un de ces extrêmes, c’est parce que vous êtes trop préoccupé par la façon dont vous êtes perçu par et/ou que vous n’avez pas appris à écouter.

Les personnes sur le chemin de vie 3 doivent apprendre à écouter. Non dans le but de répondre mais dans celui de comprendre pleinement leur interlocuteur. La communication est un échange permanent d’informations mais également de discernement entre les faits et les opinions.

Même si les mots vous ont permis de sortir de bon nombres de situations, il est cependant judicieux de noter que c’est souvent eux, en premier lieu, qui vous mettent dans des situations délicates.

Étant sur le chemin de vie 3, votre mission est donc de trouver un débouché utile à votre talent verbal.

Chemin de vie 3 – Parler de ce que l’on sait

Les personnes du chemin de vie 3 ont tendance à parler de ce qu’elles savent plutôt que de ce qu’elles ressentent, ce qui rend souvent difficile l’accès à des niveaux plus profond de votre personnalité.

Lorsque vos sentiments sont exprimés ouvertement, du fond du cœur, sans gêne ni peur du jugement, vous captivez votre audience et vous pouvez enfin exprimer votre vision des choses avec toute votre passion.

Bien que les personnes du chemin de vie 3 soient vraiment capables de reconnaître l’humour là où les autres ne le peuvent pas, elles ont tendance à critiquer et, bien qu’elles arrivent habilement à déguiser ces critiques sous forme humoristiques, cela peut vite épuiser l’entourage.

Si suite à cela, une perte d’amitié peut-être constatée et les personnes du chemin de vie 3 auront alors tendance à blâmer l’autre personne quand en fait, ce sont elles qui les ont repoussé par cette attitude.

Chemin de vie 3 – La créativité

chemin de vie 3 - la créativité refoulée

Le chiffre 3 évoque la créativité – personne n’est plus capable d’inspirer les autres que les 3 quand ils ne sont pas occupé à essayer de prouver leur force ou leur valeur, mais quand ils sont simplement eux-même.

Votre tendance à minimiser ce que vous ressentez tout en faisant mine que tout va bien peut troubler votre entourage au même titre que les critiques humoristiques comme évoquées plus haut.

En effet, si au début ces personnes peuvent être impressionnées par la façon dont vous semblez rebondir après l’adversité comme si de rien n’était, ce n’est simplement qu’au début. Plus elles apprennent à vous connaitre et plus elle se rendent compte que vous avez tout gardé pour vous et que vous aviez mis un masque.

Les personnes sur le chemin de vie 3 recherchent la popularité et l’acceptation sociale et sont bien connus pour vouloir sauver les apparences. Les amitiés se perdent souvent parce que les autres ont l’impression que vous ne voulez pas vous aider vous-même.

Cependant, ils se méprennent et ne comprennent pas votre peur de perdre leur amitié en partageant avec eux vos véritables sentiments et “faiblesses”.

Se prendre au sérieux sans se prendre au sérieux

Les personnes du chemin de vie 3 on souvent du mal à se prendre au sérieux car elles ont peur de ce que les autres vont penser d’eux. Il s’agit d’une forme de honte et de culpabilité. Cette honte et culpabilités existent car les personnes sur ce chemin ont naturellement beaucoup de joie et lorsque des émotions négatives font surface, elles pensent que cela est anormal.

Par conséquent, elles croient à tort qu’il ne faut rien montrer pour ne pas être critiqué. Lorsque elles acceptent que la vie est fait d’émotion négative et positives, alors il est plus facile de se lier à elles.

Le chemin de vie 3 vous apprendra à vous prendre au sérieux sans toutefois devenir trop sérieux. Finalement vous apprendrez à vous honorer et non à vous rejeter ou vous cacher intérieurement quand les choses vont mal. Ceci est également relier à la communication, puisque montrer ses sentiments, c’est aussi savoir les communiquer en relation.

L’humour, la légèreté et le rire sont des ingrédients essentiels de votre véritable moi, mais vous ne pourrez pas réellement en profiter tant que vous les utiliser en tant que masque. Il y a une énorme différence entre l’humour et le bonheur.

Vous ne serez jamais en mesure de ressentir et d’éprouver un véritable bonheur tant que vous n’aurez pas reconnu et laissé partir toute cette tristesse enfouie au fond de vous, ce chagrin, cette colère et cette peur que vous enfouissez sous ce que vous appelez votre sens de l’humour.

Besoin d’être aimé

Les personnes sur le chemin de vie 3 ont besoin d’être aimés et c’est pourquoi elles gravitent souvent dans des environnement ou elles peuvent aider afin d’être appréciées en retour. Le problème c’est que cette posture est difficile à tenir dans le temps si vous ne vous vous sentez pas bien avec vous-même.

Ayez donc le courage de faire ce que vous voulez vraiment dans la vie. En vous honorant (auto-approbation authentique), vous pourrez alors vivre sans vous soucier du regard des autres et sans chercher à être aimé par l’extérieur puisque vous vous aimez vous-même.

Apprenez plutôt à vous impressionner, vous aimez, vous honorez pour remplir votre coupe tout seul d’abord et avant tout. Cela va changer la dynamique relationnelle que vous avez avec vous-même mais également avec les autres.

L’amitié

Chemin de vie 3 et l'amitié

Vous devez apprendre que les priorités des gens changent en même temps que leurs expériences.

Il en va de même pour les sentiments que les gens éprouvent les uns pour les autres. Cela peut être douloureux lorsque les personnes du chemin de vie 3 réalisent qu’ils n’ont plus rien en commun avec quelqu’un qu’ils croyaient être un ami.

Votre rôle n’est pas de faire plaisir à tout le monde, ni de sacrifier votre liberté au nom de l’amitié ou de l’acceptation sociale.

Vous êtes un artiste naturel, mais vous n’avez pas besoin d’être “sur scène” en permanence. Vous vous épanouissez dans un environnement naturel dans lequel vous pouvez être calme et centré. Votre plus grande inspiration vient de la nature elle-même.

Les personnes du chemin de vie 3 savent qu’ils sont destinés à communiquer. Certains supposent que ce qu’ils communiquent doit, par conséquent, toujours être “juste”. Mais si vous n’écoutez pas, vous ne verrez pas l’autre côté de l’histoire.

Sans l’apport des autres, vous ne pouvez rien apprendre de nouveau et votre “jeu” s’étiole. C’est une leçon difficile pour un chemin de vie 3. Remarquez comment votre besoin d’avoir raison – votre peur d’avoir tort – arrête la communication dans son élan.

Nous vivons une époque de changements rapides et ce qui était vrai hier ne l’est peut-être plus aujourd’hui. Soyez alors prêt à apprendre de nouvelles choses et vos communications seront toujours fraîches, divertissantes et inspirantes.

Il n’est pas nécessaire d’être constamment en train de parler, de faire des gestes, de faire rire les gens, de faire des commérages ou de répéter mot pour mot ce que vous avez entendu les autres dire sur les gens, les situations et les tendances.

Lorsque vous formulez des opinions fondées sur des faits – et des intuitions – plutôt que sur de simples ouï-dire, les autres voudront entendre ce que vous avez à dire.

Des designers naturels

Les chemin de vie 3 sont des designers naturels, c’est pourquoi on les retrouve si souvent dans le secteur de la beauté ou dans d’autres domaines créatifs. C’est un bon début. Mais la beauté de surface est une illusion.

Vos véritables talents apparaissent lorsque vous regardez sous la surface des choses et des gens. Ce n’est que lorsque vous verrez et accepterez la réalité intérieure de ce à quoi vous avez affaire que vous serez en mesure d’exprimer votre si originalité.

Ne jugez jamais un livre par sa couverture, ni une personne par son “look” car ce n’est que du vernis. La vraie beauté est ce qu’il se passe à l’intérieur de la personne.

Lorsque votre imagination sera libéré des liens “masochistes” de la pression lié au regard des autres, vos capacités créatives feront réellement surface. La seule approbation dont vous avez besoin est la vôtre. Vous devez prendre conscience de la quantité d’énergie créative qui existe en vous – sous votre apparence superficielle.

Personne n’a plus de potentiel de génie créatif qu’un chemin de vie 3 mais personne n’est plus enclin à gaspiller ce potentiel qu’un chemin de vie 3.

Votre envie de suivre les choses et les gens populaires et de vous faire une place dans la société n’est pas sans raison. Votre désir d’être populaire fait partie de votre expérience. Vous avez besoin d’être aimé. Mais vous passez souvent tellement de temps à essayer de plaire aux autres que vous ne prenez pas le temps de réfléchir à ce que vous aimeriez faire pour vous-même.

Concentration & imagination étouffée

Il peut être difficile pour vous de vous concentrer sur une seule chose à la fois. Votre conscience de soi bien déguisée, l’emporte souvent sur votre capacité de concentration. Vous avez tendance à disperser vos énergies dans trop de directions.

Votre capacité à commencer des choses est impressionnante mais les finir est une autre pair de manche. Ironiquement, l’une des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous concentrer sur une chose assez longtemps pour la terminer est que vous recherchez l’approbation.

Cela peut être un cercle vicieux jusqu’à ce que vous appreniez à assumer la responsabilité de vos propres erreurs, de votre propre bonheur, de votre propre succès et de votre propre vie.

Lorsque vous vous inquiétez de ce que les autres pensent de vous, votre imagination est étouffée et ne peut produire les merveilles dont elle est capable. Une imagination libre est sans limites. Vous pensez peut-être que vous êtes déjà créatif.

Le silence

Beaucoup de personnes sur le chemin de vie 3 ne supportent pas le silence et sont prêts à parler de n’importe quoi pour combler le vide silencieux. Ils se retrouvent alors à être un énorme rouleau verbal et ont du mal à mettre fin à la conversation. Ils ont l’impression qu’ils doivent parler même lorsqu’ils n’ont rien à dire.

Regarder et écouter les personnes du chemin de vie 3 ans raconter une histoire est une expérience en soi. Le ton de la voix change en fonction de l’attention qu’il reçoit. Observez comment elles réagissent et interagissent avec un public, et comment elles se déplacent physiquement dans le public pour maintenir son attention.

Elles peuvent répéter la même histoire encore et encore, avec les mêmes manières, les mêmes sons, et le même enthousiasme que lorsque l’histoire a été racontée pour la première fois. Si les auditeurs se lassent de l’histoire, des embellissements sont alors ajoutés pour qu’elle reste passionnante.

Lorsque les capacités de communication d’un 3 ne sont pas développées, nous voyons et entendons une personne qui répète constamment les mêmes vieilles histoires comme si elle était coincée dans le passé – ce qui est d’ailleurs le cas.

Un sentiment de dépassement

Lorsque les personnes du chemin de vie 3 se sentent dépassés, elles peuvent feindre de s’intéresser à ce qui se dit mais elles n’écoutent pas vraiment. Elles attendent plutôt la première occasion de changer de sujet afin d’en aborder un autre avec lequel elles se sentent plus à l’aise. Et voilà, c’est fait ! La communication est détruite.

Lorsque les personnes du chemin de vie 3 réalisent que la communication intelligente, opportune et ciblée est leur fonction dans la vie, nous assistons alors à un personne qui a le pouvoir d’influencer et d’inspirer le monde entier.

C’est pour cela que vous êtes ici et, en cette époque
de mensonges et de désinformation, votre mission est vraiment sérieuse.

Lorsque vous vous concentrez pendant une période prolongée sur quelque chose qui vous passionne, vous êtes d’une grande beauté. Vous appartenez à un style de vie qui apprécie la créativité et y contribue, et qui s’engage dans le contact social.

Si vous n’êtes pas impliqué dans des activités créatives, vous devriez être entouré de ceux qui le sont. Vous êtes destiné à côtoyer des personnes créatives, passionnées et émotives afin de comprendre le processus créatif, d’apprendre à prendre vos émotions au sérieux grâce à leur exemple et de trouver votre propre passion en cours de route.

Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à créer – à transformer des idées en réalité !

Reconnaissez votre tendance à critiquer, surtout dans vos jeunes années, et surtout en ce qui concerne l’apparence des autres. Ces traits antisociaux doivent être transformés en une véritable amitié et acceptation.

Vous pouvez blesser les autres par l’utilisation erronée de vos mots, mais si les autres vous critiquent, vous pouvez être coupé dans le vif. Ne répandez pas ce que vous ne pouvez pas prendre.

Le chiffre 3 est le nombre des apparences

Votre apparence est importante pour vous, mais il est probable qu’un aspect de votre apparence physique vous préoccupe. Le chiffre 3 est le nombre de l’attraction. Vous êtes plus attirant lorsque vous êtes vous-même. Lorsque vos émotions sont libres, votre apparence physique change pour répondre à votre propre approbation.

En d’autres termes, si vous pensez être belle, les autres le feront aussi. Mais rappelez-vous que nous parlons de croyance et non de prétention. Les 3 sont souvent coincés dans des situations de blocage temporel, ce qui les amène à s’accrocher à des personnes, des croyances et des styles qui sont dépassés.

La popularité ne peut être maintenue que dans le présent, sinon les seules personnes que vous attirerez seront celles qui sont également coincées dans des temps révolus. Libérez-vous des ancres du passé en libérant les vieilles émotions non exprimées qui vous retiennent.

Votre apparence – votre présence physique – reflète ce que vous ressentez à l’intérieur.

Une fois que vous aurez reconnu votre timidité et appris à vous détendre, à l’intérieur comme à l’extérieur, vous attirerez les bonnes personnes, au lieu d’une série de connaissances superficielles qui ne vont nulle part et n’ont rien à offrir.

Pour résumer : le chemin de vie 3 contient les dons des mots, de l’attraction, de la sociabilité, de la créativité, de l’optimisme, de la mémoire, de l’amitié et de l’humour.

Utilisez ces talents pour voir au-delà de ce que les autres voient. Brisez les chaînes du regard des autres et de l’opinion populaire et osez vivre spontanément. Recherchez les joies de la vie, et pas seulement l’apparence de la joie.

Découvrez le vrai bonheur en communiquant vos propres expériences, heureuses ou tristes, aux autres. Prennez vous et votre énergie du chemin de vie 3 au sérieux, car ce dont le monde a le plus besoin en ce moment, c’est d’une bonne dose d’optimisme, de beauté, de créativité et de rire.

Découvrez :

🌀 Nos bijoux et objets spirituels sur notre Boutique Chemin De Vie.
🌀 La signification et interprétation de tous les Chemins De Vie.

Chemin De Vie

Add comment